| Mauvaises nouvelles? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sayo Admin
Nombre de messages : 282 Age : 29 Localisation : bretagne,vern sur seiche Loisirs : volley ball,lire,dessiner,chanter,écouter de la musique... Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Mauvaises nouvelles? Mar 15 Aoû - 13:10 | |
| Mauvaises nouvelles a propos de manga,jpon,musiques ou meme de vous?ce sujet est fait pour ca! :face: | |
|
| |
Nana-chan
Nombre de messages : 102 Age : 31 Loisirs : sortie entre amies, ordi, total eclate ^^ Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: Mauvaises nouvelles? Sam 26 Aoû - 9:44 | |
| Les cours reprenne bientot j'ai trop pas envie d'aller en 4eme j'ai trop envie de rester en vac' sa passe trop vite :'( | |
|
| |
Sayo Admin
Nombre de messages : 282 Age : 29 Localisation : bretagne,vern sur seiche Loisirs : volley ball,lire,dessiner,chanter,écouter de la musique... Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: Mauvaises nouvelles? Sam 26 Aoû - 10:56 | |
| lool!je te comprend nana-chan!moi aussi je n'est pas envie de restourner en cour!je prefere beaucoup mieu rester en vacances!enfin...j'hésite un peu parce que je m'ennuie un peu en vacances!lol! | |
|
| |
Sayo Admin
| Sujet: Re: Mauvaises nouvelles? Sam 2 Sep - 11:23 | |
| *retour de chez bonne nouvelle* mais le 7 (des mew mew) et ben c'est le derniiiiieeeeeeeeeerrrrrrrr!!!!!ouin!!!! :ouin!: trop nul! | |
|
| |
Nana-chan
Nombre de messages : 102 Age : 31 Loisirs : sortie entre amies, ordi, total eclate ^^ Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: Mauvaises nouvelles? Dim 3 Sep - 13:40 | |
| koiiiiii c'est le dernier dernier c'est a dire qu'il y en aura pu du tout ???????????? * hurle dans tout le sujet du forum*
autre mauvaise nouvellre je me suis fait une contusion au poignet en tombent de roller pile pour la rentrer tu me ferai dire pas envie d'etre mardi ^^ | |
|
| |
Sayo Admin
| Sujet: Re: Mauvaises nouvelles? Lun 4 Sep - 2:41 | |
| oh!pas dechance alors!je suis vraiment desoler pour toi.main droite au gauche? | |
|
| |
Nana-chan
| Sujet: Re: Mauvaises nouvelles? Lun 4 Sep - 4:11 | |
| merci main gauche au resement ^^ | |
|
| |
Sayo Admin
| Sujet: Re: Mauvaises nouvelles? Sam 16 Sep - 12:35 | |
| pourquoi heureusement?je suis gauchere MOI!!lol c'est vrai! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mauvaises nouvelles? | |
| |
|
| |
| Mauvaises nouvelles? | |
|