| Deamnde de création! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sayo Admin
Nombre de messages : 282 Age : 29 Localisation : bretagne,vern sur seiche Loisirs : volley ball,lire,dessiner,chanter,écouter de la musique... Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Deamnde de création! Dim 11 Fév - 6:34 | |
| Les demandes de créations se font ici! Et les demande d'image avec nom peuso ou autre se font dans image!! Hein Nana-chan?Nana-chan a dit:Bijour Bijour !! Alors je suis Nana-chan, je suis sur ce forum depuis déja assez longtemp, et j'ai remarquer qu'il n'y avait rien pour les création, alors j'ai voulu venir faire part de mon aide. Quelque création que j'ai déja faite : Pour faire commande: - Code:
-
Texte : Couleur du texte : Texture :? Brush :? Photo : Autre : | |
|
| |
Nana-chan
Nombre de messages : 102 Age : 31 Loisirs : sortie entre amies, ordi, total eclate ^^ Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: Deamnde de création! Dim 11 Fév - 7:06 | |
| Voila mecri sayo !! donc si vous avez des creation a me demander n'hesitez pas ces avec plaisir que je le ferai ! A oui je ne fait pas que des animaux , mais javai que sa comme exemple =/ | |
|
| |
Sayo Admin
Nombre de messages : 282 Age : 29 Localisation : bretagne,vern sur seiche Loisirs : volley ball,lire,dessiner,chanter,écouter de la musique... Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: Deamnde de création! Dim 11 Fév - 9:57 | |
| lol!c'est pas grave!! en tout cas j'adore la derniere!!!! :p | |
|
| |
¤Natsuko¤
Nombre de messages : 72 Age : 32 Localisation : franche comté Loisirs : internet, la musique, le japon, le roller, le hip hop, mes potes... Date d'inscription : 16/08/2006
| |
| |
Sayo Admin
| Sujet: Re: Deamnde de création! Dim 11 Fév - 10:26 | |
| ben ouai mais sinon y'avais mpon mesage avec alors...lol! | |
|
| |
Nana-chan
Nombre de messages : 102 Age : 31 Loisirs : sortie entre amies, ordi, total eclate ^^ Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: Deamnde de création! Lun 12 Fév - 3:36 | |
| merci tout le monde, moi je l'ai adore toutes n'hesiter pas a faire des demandes | |
|
| |
Chu-chan
Nombre de messages : 48 Age : 29 Localisation : 44 Loisirs : dessiné,lire,les mangas,le japon,l'électronique en general,les cours,les gars(^^),les amis,le sport Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Deamnde de création! Lun 12 Fév - 7:40 | |
| tes créations sont trop belle nana-chan!!!(c'est domage que je ne soit pas aussi douée :'( ) | |
|
| |
Sayo Admin
| Sujet: Re: Deamnde de création! Lun 12 Fév - 9:18 | |
| ben ce n'es pas toi qui les ait faites tes signature chu-chan? | |
|
| |
Nana-chan
| Sujet: Re: Deamnde de création! Mar 20 Fév - 3:11 | |
| nouveau, je peux maintenent vous faire des créa animé !! exemple: | |
|
| |
Sayo Admin
| Sujet: Re: Deamnde de création! Mar 20 Fév - 9:16 | |
| Kyah trop gnon!! j'adore ce que tu fais nana-chan!! :love: | |
|
| |
¤Natsuko¤
Nombre de messages : 72 Age : 32 Localisation : franche comté Loisirs : internet, la musique, le japon, le roller, le hip hop, mes potes... Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Deamnde de création! Mar 20 Fév - 10:22 | |
| Dis Nana chan tu utilise une tablette graphique? | |
|
| |
Nana-chan
| Sujet: Re: Deamnde de création! Ven 23 Fév - 4:50 | |
| non j'utilise un super logiciel que tu les vrai créateur utilise ^^ non mais c'est vrai c'est un logiciel qui est interdit a telecharger c'est a acheter obligatoirement, et c'est tres tres dur a comprendre comment sa marche xd j'ai mi du ten ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Deamnde de création! | |
| |
|
| |
| Deamnde de création! | |
|