Choupi_Gal69
| Sujet: SALU! lol Lun 21 Mai - 2:31 | |
| Salu lé gen je sui Choupi_Gal69 pasque j abite dans le rHone, a Venissieux et je sui choupi bien suuur alor je m presente: Vous: moaaa? Prénom: Jenifer Age: 16 ans! ville:Venissieux manga préférer: euh...Peach Girl!! music préférer: GACKT mon Namour a moaaaaaaa et toute la jpop cé tr bien ah et X-Japan autre: je sui pas célib, cet semaine jai un copain uh uh uh alor les pucau du forum, insister pas! | |
|
Sayo Admin
Nombre de messages : 282 Age : 29 Localisation : bretagne,vern sur seiche Loisirs : volley ball,lire,dessiner,chanter,écouter de la musique... Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: SALU! lol Sam 2 Juin - 9:38 | |
| Bienvenue ^^ mdr pour les pucau !!^^ euh juste une ou deux pitite kestions tu connais quoi d'autre en J-pop? et comment est tu arriver ici? ^^ | |
|
Chu-chan
Nombre de messages : 48 Age : 29 Localisation : 44 Loisirs : dessiné,lire,les mangas,le japon,l'électronique en general,les cours,les gars(^^),les amis,le sport Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: SALU! lol Sam 2 Juin - 13:09 | |
| Kikoo a toi!!!lol bienvenue !!bon je commence mon interrogatoire moi aussi tu connais quoi comme mangas?? tu as quoi comme mangas?? comment s'appelle ton copain!?!? mdr!!non j'exagere t'es pas obligé de repondre a ca !!lol!!bon encore bien venu et amuse toi bien!! | |
|