bon je vais raconter ma vie en peu...mouvementé!
le 01 decembre 1994 à 22h05
,précis,monique DESHAIES(ma mere) sort de son ventre un truc bizzard!
ah non!c'était moi!
enfin après vous connaissez l'histoire je commence à marcher à parler je vais à l'école truc comme ca je commence à faire du vélo et....stop!
le vélo ca me rappelle un étrange souvenir!ah oui!la p'tite histoire qui au debut ne fait pas vraiment rire mais à la fin a force de la raconter cette histoire on se marre bien!:
un jour(et oui faut bien que ca commmence un jour!) je roulais paisiblement sur mon vélo(sur mon PETIT velo!) et quand soudain,un oignon!un oignon sur la route!l'air de rien je continue a rouler jusqu'a que ...je fini par roulé sur l'oigon!je me gamelle par terre(et oui pas dans le ciel!) et puis en ouvrant les yeux,je ne voie plus rien!je cri:<<je vois plus rien,je voie plus rien!>>en sanglotant!et,( l'héroine de l'histoire!)fernande,une voisine,me ramene chez moi et prévient mes parents!il m'enmmene au urgences ....par taxi!
quand j'ouvri les yeux je voyais!(miracle!) et en fait j'ai eu un traumatisme cranien!enfin voila la ch'tit histoire!
je précise que quand je suis née on était a vern sur seiche!dans une maison qu'on avait "emprunter"!et apres on a achter une maison toujours a vern mais pas dans le meme coin!enfin voila!
des qu'on était dans notre nouvelles maison,je commence a prendre des pauses de..star!bizzard bizzard!(vite aux urgences!non je blague!)bon je devait avoir,5 ans!
enfin du coup j'ai "attaquer" cette métode la!ma soeur découvrit les mangas!elle s'attacha tres vite a ses livre et un jour elle acheta "gals"!bon moi je commenca,moi ausssi,a lire les mangas de ma soeur!
aishi no cérès,
fushigi yugi,
ce genre de manga!
jusqu'au jour(vers 10 ans!)je lu "gals"!je me suis attaché tout de suite au personnagede ran et de sayo!ran était tout a la mode et sayo une mini-detective!alors maintenant je me prend pour une star tout en étant une mini-detective!
bon après j'ai rencontré Juliette et morgane,depuis ce jour nous jouons toujours ensemble!
FIIIIIIIIIIINNNN!
voila ma vie!
voila une ch'tit photo de moi et mon pere!