|
| Konnichiwa !!! | |
| | Auteur | Message |
---|
¤Natsuko¤
Nombre de messages : 72 Age : 32 Localisation : franche comté Loisirs : internet, la musique, le japon, le roller, le hip hop, mes potes... Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Konnichiwa !!! Mer 16 Aoû - 14:21 | |
| Salut tout le monde !!! Voila moi c'est Natsuko (ou mimi, au choix), 14 ans, habitant en franche comté, le région des vaches et de la cancoillotte... XD J'suis une grande fan du Japon, de j-music, de roller, de dessin... J'adore aussi les sorties entre amis, les mangas, et pas mal d'autres choses... Ce que je déteste ? Les maths (XD), les pervers, le sang et les nems (...) J'arrive donc bientôt en 3e et j'ai prévu, l'année a ma terminale, d'aller faire un an d'études au Japon pour être interprete... C'est bon j'ai fini avec le racontage de vie | |
| | | Sayo Admin
Nombre de messages : 282 Age : 29 Localisation : bretagne,vern sur seiche Loisirs : volley ball,lire,dessiner,chanter,écouter de la musique... Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: chiwaa!! Jeu 17 Aoû - 3:30 | |
| ca me fait plaisir de te "voir" sur ce forum!fait un tour dans les règles,amuse-toi bienet surtout,poste pleins de messages! t'aime quoi en musique?et en mangas?et ca te gene pas que je t'appelle soit mimi-chan ou natsu-chan?ca fait mimi! encor une fois amuse-toi bien! :afro: | |
| | | ¤Natsuko¤
Nombre de messages : 72 Age : 32 Localisation : franche comté Loisirs : internet, la musique, le japon, le roller, le hip hop, mes potes... Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Konnichiwa !!! Jeu 17 Aoû - 7:56 | |
| Mici ^____^ En musique, un peu tout...surtout jpop...sinon j'aime le rap, le r&b, la techno, le rock, le neo-metal... Et en mangas, dnangel, evangelion, samurai deeper kyo, kenshin, naruto, yureka, one piece...Et pi voila ^^ Pas de problème pour le surnom moi aussi je peux t'appeler Sayo-chan ? ^^ | |
| | | Sayo Admin
Nombre de messages : 282 Age : 29 Localisation : bretagne,vern sur seiche Loisirs : volley ball,lire,dessiner,chanter,écouter de la musique... Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: Konnichiwa !!! Jeu 17 Aoû - 7:58 | |
| oki! ben explique nous tous ca niveau manga et musique!(montre nous ce que c'est dans la categorie manga,japon et musique!) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Konnichiwa !!! | |
| |
| | | | Konnichiwa !!! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |