| uniforme de manga!^^ | |
|
|
Que pensez vous des uniformes? | c'est nul!ca me gènerais si je devais en porter! | | 0% | [ 0 ] | je trouve ca génial!j'en porte dans mon école! | | 0% | [ 0 ] | c'est cool mais je n'en porte pas dans mon école!ouin! | | 100% | [ 5 ] | c'est bien mais je n'en porterais pas! | | 0% | [ 0 ] | autres... | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 5 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Sayo Admin
Nombre de messages : 282 Age : 29 Localisation : bretagne,vern sur seiche Loisirs : volley ball,lire,dessiner,chanter,écouter de la musique... Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: uniforme de manga!^^ Jeu 17 Aoû - 3:46 | |
| moi j'adore certains uniforme dans les mangas!trooop bien j'aimerais en avior dans mon college! mais c'est un college public alors..ouin! | |
|
| |
¤Natsuko¤
Nombre de messages : 72 Age : 32 Localisation : franche comté Loisirs : internet, la musique, le japon, le roller, le hip hop, mes potes... Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: uniforme de manga!^^ Jeu 17 Aoû - 8:08 | |
| C'est clair les uniformes au Japon c'est trop trop beau !!! J'aimerais bien qu'il y ait les mêmes dans mon collège... J'ai beau être dans un privé, pas d'uniformes !!! mais les uniformes français, c'est pas pareil donc c'est aussi bien... T_T Ils raison d'avoir les uniformes, là bas, pacqu'il n'y a pas d'inégalité au niveau des fringues !!! Certains ne le voient pas comme ça mais je trouve ça super !!! (Après si les uniformes sont moches ça casse tout mais bon... lol) | |
|
| |
Sayo Admin
Nombre de messages : 282 Age : 29 Localisation : bretagne,vern sur seiche Loisirs : volley ball,lire,dessiner,chanter,écouter de la musique... Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: uniforme de manga!^^ Jeu 17 Aoû - 11:18 | |
| ouai t'as raison!moi je n'ai jamais vu d'uniforme francais..j'espere qu'ils sont un peu ppres pareil que au japon! | |
|
| |
Nana-chan
Nombre de messages : 102 Age : 31 Loisirs : sortie entre amies, ordi, total eclate ^^ Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: uniforme de manga!^^ Sam 26 Aoû - 10:03 | |
| tout a fait d'accord, le problème avec nous les français c'est que tout passe par les fringue si tu porte pas de marque t'es q'un c*n voila les avie des autre et sa sa a le don de m'énerver a mort !!! Moi aussi j'aimerai tellement un de leur beau unciforme mais si on en a en france on peut crever pour en avoir comme sa !!! Il nous ressortirons ceux d'il y a 1siècle XD | |
|
| |
Sayo Admin
| Sujet: Re: uniforme de manga!^^ Sam 26 Aoû - 12:32 | |
| lol!ouai c'est trooooooooop dommage les uniforme francais divent etre pourrie mais bon... | |
|
| |
kisa91
| Sujet: Re: uniforme de manga!^^ Sam 16 Sep - 7:33 | |
| moi aussi je préférerai en porté un | |
|
| |
Sayo Admin
| Sujet: Re: uniforme de manga!^^ Sam 16 Sep - 8:57 | |
| c'est sur!tout le monde en voudrais un!mais en france c'est quand meme rare! | |
|
| |
kisa91
| Sujet: Re: uniforme de manga!^^ Sam 10 Fév - 9:58 | |
| | |
|
| |
Chu-chan
Nombre de messages : 48 Age : 29 Localisation : 44 Loisirs : dessiné,lire,les mangas,le japon,l'électronique en general,les cours,les gars(^^),les amis,le sport Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: uniforme de manga!^^ Lun 12 Fév - 7:36 | |
| c'est dommage que ca soit si rare! | |
|
| |
Sayo Admin
| Sujet: Re: uniforme de manga!^^ Lun 12 Fév - 9:17 | |
| ouai c'est trooooooooop dommage!! Enfin pas trop en meme temps car en france j'ai vu certain uniforme et ils sont trooooooop pouris! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: uniforme de manga!^^ | |
| |
|
| |
| uniforme de manga!^^ | |
|