| loose socks! | |
|
|
Aimez vous les loose socks? | je deteste!ca fait moche!je ne vois pas l'intéret! | | 0% | [ 0 ] | j'adore!ca fait trop beau!j'en ai! | | 0% | [ 0 ] | j'adooooooooooooore!j'aimerais trop en avoir!ouin! | | 100% | [ 3 ] | j'aime bien mais je ne veux pas en avoir! | | 0% | [ 0 ] | autres... | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 3 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Sayo Admin
Nombre de messages : 282 Age : 29 Localisation : bretagne,vern sur seiche Loisirs : volley ball,lire,dessiner,chanter,écouter de la musique... Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: loose socks! Jeu 17 Aoû - 6:55 | |
| loose socks!trop bien!j'adore ca!j'aimerais trop en avoir! je crois qu'on en trouve a pinki! moi si je devais en acheter se serait blanche ou noir! voila! | |
|
| |
¤Natsuko¤
Nombre de messages : 72 Age : 32 Localisation : franche comté Loisirs : internet, la musique, le japon, le roller, le hip hop, mes potes... Date d'inscription : 16/08/2006
| |
| |
Sayo Admin
Nombre de messages : 282 Age : 29 Localisation : bretagne,vern sur seiche Loisirs : volley ball,lire,dessiner,chanter,écouter de la musique... Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: loose socks! Jeu 17 Aoû - 11:06 | |
| ah bon? trop nul!moi aussi j'aimerais en avoir mais bon je ne pas les sous!enfin ch'pourrais les demander à mon anniv' ou a noel! | |
|
| |
Nana-chan
Nombre de messages : 102 Age : 31 Loisirs : sortie entre amies, ordi, total eclate ^^ Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: loose socks! Sam 26 Aoû - 9:58 | |
| roooo j'adore moi aussi, je veu en avoir je veu je veu !!! le prob' c'est que moi aussi dans ma ville enfin surtout au collège dès que t'es habillée differament c'est ouhh ta vu commen elle est cette fille o lo lo la honte !! mais moi m'en fiche j'vai quand meme en acheter *rire demoniaque* | |
|
| |
Sayo Admin
| Sujet: Re: loose socks! Sam 26 Aoû - 11:11 | |
| lol!ben c'est que moi maintenant je m'en fiche du regard des autres! musique de star wars!lool! | |
|
| |
Sayo Admin
| Sujet: Re: loose socks! Mer 24 Jan - 7:51 | |
| J'ai mes guettres!!lol a la place de looses socks j'ai eu des guettres!c'est pareil mais en plus petit!!j'en ai eu des noirs!! enfin l'important c'est d'en avoir!:p | |
|
| |
¤Natsuko¤
Nombre de messages : 72 Age : 32 Localisation : franche comté Loisirs : internet, la musique, le japon, le roller, le hip hop, mes potes... Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: loose socks! Dim 28 Jan - 9:32 | |
| Tu les a eu ou ? et tu les a payés cher ? Tu les mets avec quel genre de fringues ? (lol j'suis déjà pas chiante avec toutes mes questions xD) | |
|
| |
Sayo Admin
| Sujet: Re: loose socks! Dim 28 Jan - 12:25 | |
| lol! je l'ai ais eu a noel(j'ai mis ce que j'ai eu dans les cadeaux!),ma mamie les as commandé a la redoute!! et je les mets avec une jupe qui arrive au genoux en jean,des colans noirs,et des converses en dessou les guettre bleu! ca te va?lol | |
|
| |
¤Natsuko¤
| Sujet: Re: loose socks! Lun 29 Jan - 11:10 | |
| | |
|
| |
Sayo Admin
| Sujet: Re: loose socks! Lun 29 Jan - 11:12 | |
| lol!! bon ben achete les vite!! | |
|
| |
Nana-chan
Nombre de messages : 102 Age : 31 Loisirs : sortie entre amies, ordi, total eclate ^^ Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: loose socks! Lun 29 Jan - 11:18 | |
| kuaaaaaaaaaaaaaaaa le bol !!! moi z les converse noir :love: et j'ai la jupe mais j'ai pas les guetre ou loos socks | |
|
| |
Sayo Admin
| Sujet: Re: loose socks! Lun 29 Jan - 13:24 | |
| lol! t'as de la chance co meme!!moi j'ai des converses,mais bleu!!lol,ca me rapelle quelqu'un qu'en avait!!mdr ben ca doit surement faire bien meme sans guettres ou looses socks! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: loose socks! | |
| |
|
| |
| loose socks! | |
|