|
| Nana-chan ??? Présente | |
| | Auteur | Message |
---|
Nana-chan
Nombre de messages : 102 Age : 31 Loisirs : sortie entre amies, ordi, total eclate ^^ Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Nana-chan ??? Présente Sam 26 Aoû - 9:21 | |
| Coucou tout le monde !!! Moi je m'apelle Anaïs, j'ai 13ans, née le 19mais 1993 !! Alors et bien moi j'adore les manga, mais c'est un peu beaucoup grace a ma cousine que je connai Bref je connais Mars Full Metal Alchemist Fruits Basket Wolf's Rain Imadoki Tokyo Mew Mew 3soeur jumelles Alice 19th Parmi eux Lui ou Rien Bon d'accord c'est vrai c'est pas beaucoup mais c'est déja pas mal non ?? Sinon apar les manga que j'adoore, j'aime beaucoup les animaux, humm j'adoore m'amuser, aller en ville avec des amies, et euhh j'aime beaucoup comme style de musique le rock, le pop et le reggae on va dire que c'est tout un ?? Ja-ne | |
| | | Sayo Admin
Nombre de messages : 282 Age : 29 Localisation : bretagne,vern sur seiche Loisirs : volley ball,lire,dessiner,chanter,écouter de la musique... Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: Nana-chan ??? Présente Sam 26 Aoû - 10:48 | |
| bienvenue a toi nana-chan!ch'ui contente que tu te soua inscrite!et oui c'est ma cousine adoré nana-chan! tu c'est quoi?J'ADOOOOOOOOOOOOOOOOOOOREEEEEEEEUUUUUUUUH ta signature!!!!!elle est trop chouette!j'adore les tit tigre!trop mimi! bon fait un tour dans les regles,donne tes avis,et poste plein de message et de sujet!et aussi...ramene du monde!lol! amuse-tio bien! | |
| | | Nana-chan
Nombre de messages : 102 Age : 31 Loisirs : sortie entre amies, ordi, total eclate ^^ Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: Nana-chan ??? Présente Sam 26 Aoû - 12:32 | |
| hihi derien ! et merci pour ma signature moi aussi jladore XD bref j'ai fait un tour du coté des regle et bien sur que je vais ramener du monde :p | |
| | | Sayo Admin
Nombre de messages : 282 Age : 29 Localisation : bretagne,vern sur seiche Loisirs : volley ball,lire,dessiner,chanter,écouter de la musique... Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: Nana-chan ??? Présente Sam 26 Aoû - 12:37 | |
| arigato gosaimasu!(merci beaucoup) je te remercie parce qu'il n'y a vraiment pas beaucoup de monde! | |
| | | ¤Natsuko¤
Nombre de messages : 72 Age : 32 Localisation : franche comté Loisirs : internet, la musique, le japon, le roller, le hip hop, mes potes... Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Nana-chan ??? Présente Lun 28 Aoû - 12:20 | |
| Bienvenue a toi Nana-chan, couzine de Sayo ^_____^ | |
| | | Nana-chan
| Sujet: Re: Nana-chan ??? Présente Mar 29 Aoû - 12:08 | |
| merci bocoup natsu-chan ^^ | |
| | | Sayo Admin
| Sujet: Re: Nana-chan ??? Présente Jeu 31 Aoû - 4:47 | |
| lol!j'adore le "couzine de Sayo! ^______^"lol! | |
| | | Chu-chan
Nombre de messages : 48 Age : 29 Localisation : 44 Loisirs : dessiné,lire,les mangas,le japon,l'électronique en general,les cours,les gars(^^),les amis,le sport Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Nana-chan ??? Présente Ven 1 Sep - 2:48 | |
| Kikoo a toi!!!!!(tui aurras noté que je suis admin aussi mais que je suis très imponctuelle )que dire...amuse-toi bien et fait blein de petits posts!! | |
| | | Nana-chan
| Sujet: Re: Nana-chan ??? Présente Ven 1 Sep - 5:00 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nana-chan ??? Présente | |
| |
| | | | Nana-chan ??? Présente | |
|