| EuroAsia forum de sayo |
|
| Mars! | |
| |
Aimez-vous Mars? | J'adoooooooooooooooore!c'est l'un de mes manga préférer! | | 67% | [ 2 ] | j'aime bien!enfin c'est un manga parmi comme les autres! | | 0% | [ 0 ] | j'adore LES mars glacé!lol! | | 0% | [ 0 ] | je n'aime pas! | | 0% | [ 0 ] | je ne connais pas! | | 33% | [ 1 ] | autre... | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 3 | | Retour | |
| Auteur | Message |
---|
Sayo Admin
Nombre de messages : 282 Age : 29 Localisation : bretagne,vern sur seiche Loisirs : volley ball,lire,dessiner,chanter,écouter de la musique... Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Mars! Lun 28 Aoû - 6:49 | |
| Mars est une histoire d'amour qui fait pleurer!!!ouin!llol! j'adore c'est image!enfin surtout celle en noir et blanc! encore une fois MARS C'EST TROOOOOOOOOOOOOOOOOOP GENIALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL !!!! voila!qui aime bien?lol!
Dernière édition par le Mar 29 Aoû - 15:13, édité 1 fois | |
| | | Nana-chan
Nombre de messages : 102 Age : 31 Loisirs : sortie entre amies, ordi, total eclate ^^ Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: Mars! Mar 29 Aoû - 12:30 | |
| Vaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii vivi mars j'adoooooooore c'est le premier manga que j'ai lu de ma vie et frenchement je suis contenete ^^ !!! C'est histoire est triste drole jolie bref elle est cool, certaine personne qui commence a le lire ce dise que c'est une histoire a l'eau de rose, et pourtant c'est tout a fait faux, cette histoire est certe une histoire d'amour mais plutot dificile on va dire sa comme sa ^^ en tout cas j'adore !!!! | |
| | | Sayo Admin
Nombre de messages : 282 Age : 29 Localisation : bretagne,vern sur seiche Loisirs : volley ball,lire,dessiner,chanter,écouter de la musique... Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: Mars! Mar 29 Aoû - 15:12 | |
| oui c'est vrai!j'adore trop tes images nana-chan!arigato! je suis trop emotive!je vien de regarder un feuilleton(FBI porté disparut) et je suis vraiment....peu importe!mars c'est vraiment génial!je vous le conseil fortement! | |
| | | Nana-chan
Nombre de messages : 102 Age : 31 Loisirs : sortie entre amies, ordi, total eclate ^^ Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: Mars! Mer 30 Aoû - 5:54 | |
| hihi de rien moi aussi je les adore :p | |
| | | Sayo Admin
| Sujet: Re: Mars! Mer 13 Sep - 9:59 | |
| je viens de remarquer que dans les images kira est toujours(ou presque) entrain de pleurer!XD | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mars! | |
| |
| | | | Mars! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|