Sayo Admin
Nombre de messages : 282 Age : 29 Localisation : bretagne,vern sur seiche Loisirs : volley ball,lire,dessiner,chanter,écouter de la musique... Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Fruits Basket! Lun 28 Aoû - 7:39 | |
| Fruits Basket est un manga qui parle des signes du zodiaque mais en apparence humaine... Thoru Honda,une jeune fille,rencontre yuki soma,le prince de son lycée. un jour elle découvre son secret:ilporte sur lui la malédiction des signe chinois:a chaque fois qu'une fille l'anlace il se transforme en rat! elle rencontre Kyo(lui se transforme en chat!)mais aussi shiguré(chien) ayamé(serpent) kisa(tigre) hatsuharu(boeuf) momiji(lapin) et pleins d'autre personnage!elle découvre au fur et a mesure tout les menbre de la famille soma,et un certain Akito... voila!quelque images: yuki: kyo: thoru: kisa: hatsharu: momiji: Kagura: shiguré: voila!! | |
|
Nana-chan
Nombre de messages : 102 Age : 31 Loisirs : sortie entre amies, ordi, total eclate ^^ Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: Fruits Basket! Mer 30 Aoû - 5:57 | |
| a viiiiiiiiiiiiiiiiiiiii fruits basket c'est trop bien !! j'ai lu les 9 premier maintenent il faut vite que j'achete la suite ^^ en plus la serie anime est tres belle aussi j'ai pleurer a la fin ^^ | |
|
Sayo Admin
Nombre de messages : 282 Age : 29 Localisation : bretagne,vern sur seiche Loisirs : volley ball,lire,dessiner,chanter,écouter de la musique... Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: Fruits Basket! Mer 30 Aoû - 5:58 | |
| oui c'est vrai c'est triste a la fin!tous le monde a pleurer de mon coté!lool! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fruits Basket! | |
| |
|