Sayo Admin
Nombre de messages : 282 Age : 29 Localisation : bretagne,vern sur seiche Loisirs : volley ball,lire,dessiner,chanter,écouter de la musique... Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: alors la rentré?ca c'est bien passé? Lun 4 Sep - 2:48 | |
| bon dites nous tout! vous etes avec vos amies? Vous etes en quel classe? vous avez des bon prof?
dans 3 h 45 (environ) je vais savoir dans quel classe je vais etre,et je vais devoir subir le discour de la principale....de la nouvelle principal parce qu'avant elle etait sous principal mais l'anciene principale est partie et maintenant c'est elle.elle deux fois pire que l'ancienne ouin!lol! trop strécé!!! | |
|
Nana-chan
Nombre de messages : 102 Age : 31 Loisirs : sortie entre amies, ordi, total eclate ^^ Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: alors la rentré?ca c'est bien passé? Lun 4 Sep - 4:25 | |
| dans dans 2h je serai dans quelle classe je suis avec qui et je verrai mon nouvo directeur chouete trop presser | |
|
Sayo Admin
Nombre de messages : 282 Age : 29 Localisation : bretagne,vern sur seiche Loisirs : volley ball,lire,dessiner,chanter,écouter de la musique... Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: alors la rentré?ca c'est bien passé? Lun 4 Sep - 10:42 | |
| ca y'est!la rentrée est faite je suis en 5èA je n'ai qu'une amie et voila!lol!ben c'est vrai je 'ai qu'une amie mais je m'entend bien avec les autres!lol! mon casier est le n°186 et et y'a une arraigné dedans!ouin!lol! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: alors la rentré?ca c'est bien passé? | |
| |
|