|
| Ayumi hamazaki | |
| | Auteur | Message |
---|
Sayo Admin
Nombre de messages : 282 Age : 29 Localisation : bretagne,vern sur seiche Loisirs : volley ball,lire,dessiner,chanter,écouter de la musique... Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Ayumi hamazaki Mer 6 Sep - 13:33 | |
| | |
| | | ¤Natsuko¤
Nombre de messages : 72 Age : 32 Localisation : franche comté Loisirs : internet, la musique, le japon, le roller, le hip hop, mes potes... Date d'inscription : 16/08/2006
| | | | Sayo Admin
Nombre de messages : 282 Age : 29 Localisation : bretagne,vern sur seiche Loisirs : volley ball,lire,dessiner,chanter,écouter de la musique... Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: Ayumi hamazaki Jeu 7 Sep - 12:59 | |
| loool!! XD yes!si y'a un concert en france j'y vais,c'est sur!lol! je viens d'apprendre que ma soeur n'aimais pas ayu... un choc! je l'a ai maintenant!lol! enfin bref vive ayu! XD | |
| | | ¤Natsuko¤
Nombre de messages : 72 Age : 32 Localisation : franche comté Loisirs : internet, la musique, le japon, le roller, le hip hop, mes potes... Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Ayumi hamazaki Ven 15 Sep - 14:55 | |
| | |
| | | Sayo Admin
| Sujet: Re: Ayumi hamazaki Ven 15 Sep - 15:06 | |
| | |
| | | Nana-chan
Nombre de messages : 102 Age : 31 Loisirs : sortie entre amies, ordi, total eclate ^^ Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: Ayumi hamazaki Sam 16 Sep - 3:08 | |
| a sa y est je vien d'ecouter et j'adore merci beaucoup de m'avoir fait decouvrire vive ayu ^^ | |
| | | Sayo Admin
| Sujet: Re: Ayumi hamazaki Sam 16 Sep - 4:18 | |
| de rien!decidement si j'avais pas été ta cousine tu n'aurais jamais decouvert les mangas et tt ca! lol et ben ca c'est l'une des "premiere"(?) chanson d'ayu!enfin je ne sais pas si c'est premiere mais on dirait! https://www.youtube.com/watch?v=LF2Jd2J2B-A&NR | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ayumi hamazaki | |
| |
| | | | Ayumi hamazaki | |
|