Chu-chan
Nombre de messages : 48 Age : 29 Localisation : 44 Loisirs : dessiné,lire,les mangas,le japon,l'électronique en general,les cours,les gars(^^),les amis,le sport Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: kikoo tout le monde!!!!!!!!!! Lun 14 Aoû - 7:03 | |
| Kikoo!!!!!!!!!!!!!je m'appelle Emma!!mais appellez moi chu ou Chu-chan! j'ai 11 ans et je suis née le 12/12/1994!donc j'aurai 12 ans cette année!Jadore les mangas,je connais: jeanne et serge; olive et tom; fushigi yugi(+la légnede de Gembu); gals; noir; chobits; ayashi no cérès; w juliette; lui ou rien; alice 19th; love hina; negima(vive negima!!!!!!lol); fruits basket; card captor sakura; girls bravo; dears et mint na bokura
en musique j'aime alizée,ai otsuka,x japan,ayumi hamazaki et d'autre! voila! | |
|
Sayo Admin
Nombre de messages : 282 Age : 29 Localisation : bretagne,vern sur seiche Loisirs : volley ball,lire,dessiner,chanter,écouter de la musique... Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: kikoo tout le monde!!!!!!!!!! Lun 14 Aoû - 7:12 | |
| bienvenue!!!et ben dites donc emma tu connais pleins de trucs!comme moi! j'espere que tu va t'amuser sur ce forum,que tu vas crée de nouveaux sujets ex..si tu as besoin d'aide demande! fait un tour dans les regles et aplique les si possible! voila! et encor bienvenue! sayo | |
|
Chu-chan
Nombre de messages : 48 Age : 29 Localisation : 44 Loisirs : dessiné,lire,les mangas,le japon,l'électronique en general,les cours,les gars(^^),les amis,le sport Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: kikoo tout le monde!!!!!!!!!! Mar 15 Aoû - 3:55 | |
| merci!!!!!j'ai deja lus les regles et je vais essayer de les apliqué(mais je garentit rien pour les fautes d'orthographe ;)lol!!) | |
|
Sayo Admin
Nombre de messages : 282 Age : 29 Localisation : bretagne,vern sur seiche Loisirs : volley ball,lire,dessiner,chanter,écouter de la musique... Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: kikoo tout le monde!!!!!!!!!! Mar 15 Aoû - 12:49 | |
| d'accord!et je ne demande pas de faire le maximum pour l'ortographe! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: kikoo tout le monde!!!!!!!!!! | |
| |
|