| Mika Nakashima | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nana-chan
Nombre de messages : 102 Age : 31 Loisirs : sortie entre amies, ordi, total eclate ^^ Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Mika Nakashima Sam 16 Sep - 3:11 | |
| J'adoooooore cette chanteuse de J-pop surtout ces chanson du film Nana qui bien sur était super avec elle ^^ Chanson préferer: Glamours sky My Medecine Legend a faire ecouter tres bientot pas le temp pour le moment ^^ !!! | |
|
| |
Sayo Admin
Nombre de messages : 282 Age : 29 Localisation : bretagne,vern sur seiche Loisirs : volley ball,lire,dessiner,chanter,écouter de la musique... Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: Mika Nakashima Sam 16 Sep - 4:20 | |
| | |
|
| |
¤Natsuko¤
Nombre de messages : 72 Age : 32 Localisation : franche comté Loisirs : internet, la musique, le japon, le roller, le hip hop, mes potes... Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Mika Nakashima Sam 16 Sep - 10:28 | |
| http://www.nana-movie.com/trailers/trailer1l.html La bande annonce du film ^__^ Elle est géniale !! Sinon a propos de Mika Nakashima, bah j'adore Glamours Sky mais j'en connais pas d'autres...Un coup j'en ai téléchargé une dont j'ai oublié le nom mais j'avais pas trop aimé...Qui sait je suis peut être pas tombée sur la bonne ^^ Et aussi elle est trop trop belle !!! | |
|
| |
Sayo Admin
Nombre de messages : 282 Age : 29 Localisation : bretagne,vern sur seiche Loisirs : volley ball,lire,dessiner,chanter,écouter de la musique... Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: Mika Nakashima Sam 16 Sep - 12:07 | |
| | |
|
| |
Nana-chan
Nombre de messages : 102 Age : 31 Loisirs : sortie entre amies, ordi, total eclate ^^ Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: Mika Nakashima Dim 17 Sep - 7:47 | |
| hih ta qu'a venir a la maison | |
|
| |
Sayo Admin
| Sujet: Re: Mika Nakashima Dim 17 Sep - 9:42 | |
| hein?comment ca?tu l'as sur ton pc ou tu l'as en dvd? | |
|
| |
¤Natsuko¤
Nombre de messages : 72 Age : 32 Localisation : franche comté Loisirs : internet, la musique, le japon, le roller, le hip hop, mes potes... Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Mika Nakashima Mar 19 Sep - 9:48 | |
| | |
|
| |
Sayo Admin
| Sujet: Re: Mika Nakashima Mar 19 Sep - 11:04 | |
| mici!!!merci bocoup natsuko-chan! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mika Nakashima | |
| |
|
| |
| Mika Nakashima | |
|