|
| Les catégories et les forums | |
| | Auteur | Message |
---|
¤Natsuko¤
Nombre de messages : 72 Age : 32 Localisation : franche comté Loisirs : internet, la musique, le japon, le roller, le hip hop, mes potes... Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Les catégories et les forums Sam 30 Sep - 11:58 | |
| Voila j'ai remarqué, Sayo, que tu avais créé des forums avec des sujets trop précis... La saint valentin au Japon, par exemple, car maintenant qu'un topic a été créé dans un forum spécial pour ça, je pense pas que d'autres messages seront postés dedans... Bon désolée je m'explique un peu mal, j'espere que tu vois ce que je veux dire ^^ Bref en gros les forums comme : la saint valentin -> tu pourrais plutot créer un forum pour les traditions japonaises, et déplacer le topic dedans Les séries policières, feuilletons ou séries -> tout rassembler dans un forum qui serait juste pour les émissions ou séries télévisées et ainsi de suite... T'en pense quoi ? | |
| | | Sayo Admin
Nombre de messages : 282 Age : 29 Localisation : bretagne,vern sur seiche Loisirs : volley ball,lire,dessiner,chanter,écouter de la musique... Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: Les catégories et les forums Lun 2 Oct - 11:54 | |
| ben je trouve que c'est gentil de me le dire!j'attendais que l'on me le dise!--' non je blague! arigato!!! j'y songerais!^^ | |
| | | ¤Natsuko¤
Nombre de messages : 72 Age : 32 Localisation : franche comté Loisirs : internet, la musique, le japon, le roller, le hip hop, mes potes... Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Les catégories et les forums Sam 28 Oct - 3:14 | |
| Kikoo Sayo je voulais savoir si tu pouvais mettre une section téléchargements... Pour faire partager des mp3, videos, etc... (lol eh oui je me suis promise de rattraper ces derniers temps où j'étais absente sur le forum... ^^) | |
| | | Sayo Admin
Nombre de messages : 282 Age : 29 Localisation : bretagne,vern sur seiche Loisirs : volley ball,lire,dessiner,chanter,écouter de la musique... Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: Les catégories et les forums Sam 28 Oct - 3:55 | |
| euh oui j'y ai songé également j'aimerais bien mais...euh...c'est que je ne sais as comment faire! donc | |
| | | ¤Natsuko¤
| | | | Sayo Admin
| Sujet: Re: Les catégories et les forums Sam 28 Oct - 8:42 | |
| ok! merci natsu-chan!arigato gosaimas! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les catégories et les forums | |
| |
| | | | Les catégories et les forums | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |