|
| 10 .... | |
| | Auteur | Message |
---|
Sayo Admin
Nombre de messages : 282 Age : 29 Localisation : bretagne,vern sur seiche Loisirs : volley ball,lire,dessiner,chanter,écouter de la musique... Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: 10 .... Jeu 26 Oct - 16:35 | |
| dites 10 quelque chose.. par exemple 10 sport! la personne suivante dit 10 noms de sport qui dit ensuite 10 noms d'uatre chse et insi de suite! | |
| | | Nana-chan
Nombre de messages : 102 Age : 31 Loisirs : sortie entre amies, ordi, total eclate ^^ Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: 10 .... Ven 27 Oct - 4:08 | |
| gym, danse, basket, foot, hand, judo, escalade, volley, hockey, equitation.
10 manga ^^ | |
| | | Sayo Admin
Nombre de messages : 282 Age : 29 Localisation : bretagne,vern sur seiche Loisirs : volley ball,lire,dessiner,chanter,écouter de la musique... Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: 10 .... Ven 27 Oct - 4:21 | |
| facile! Mars fushigi yugi Gals! Ayashi no cérès Kare first love gravitation forbiden love jeanne et serge chobits full métal alchimist
10 ville au japon! | |
| | | Sayo Admin
| Sujet: Re: 10 .... Lun 19 Fév - 10:48 | |
| Bon ok on passe! mais quand meme: Hokaido Tokyo Shibuya Machida ike bukuro Kyoto hiroshima Osaka Nagasaki Akita Voila!! Ben maitenant... 10pays en amérique | |
| | | ¤Natsuko¤
Nombre de messages : 72 Age : 32 Localisation : franche comté Loisirs : internet, la musique, le japon, le roller, le hip hop, mes potes... Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: 10 .... Lun 19 Fév - 10:58 | |
| Canada États-Unis Mexique Costa Rica Guatemala Argentine Bolivie Brésil Chili Pérou
10 noms de chanteuses/chanteurs asiatiques !! | |
| | | Sayo Admin
| Sujet: Re: 10 .... Lun 19 Fév - 13:12 | |
| ouaich!! Alors.. Ayumi hamasaki deja!! Ai Otsuka Boa X japan Gackt Dir engrey Kokia Aiuchi rina Tommy february
Et j'espere que les groupes contes!! =p a moi!!! 10 Jeux vidéos jap'! | |
| | | ¤Natsuko¤
Nombre de messages : 72 Age : 32 Localisation : franche comté Loisirs : internet, la musique, le japon, le roller, le hip hop, mes potes... Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: 10 .... Mar 20 Fév - 10:21 | |
| wi les groupes comptaient et t'en a mis que 9 :p Bref ça fait rien
- final fantasy - kingdom hearts - naruto - dragon ball Z - zelda - donkey kong - pokemon - digimon - prince of persia - okami
10 noms de films japonais | |
| | | Sayo Admin
| Sujet: Re: 10 .... Mar 20 Fév - 13:22 | |
| des films japonnais?pffff!!!lol Nana Kashearn Ff7 je trouve pas!!si les animes contes ben Naruto fushigi yugi et je c poooooooooooooooooooo!!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 10 .... | |
| |
| | | | 10 .... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |