| ai otsuka! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sayo Admin
Nombre de messages : 282 Age : 29 Localisation : bretagne,vern sur seiche Loisirs : volley ball,lire,dessiner,chanter,écouter de la musique... Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: ai otsuka! Lun 14 Aoû - 8:21 | |
| ai otsuka est une chanteuse japonnaise qui est super! pour trouver des chansons/clips sur elle alez sur youtube.com et tapez ai otsuka !voila! une ch'tit photo!: voila! | |
|
| |
Nana-chan
Nombre de messages : 102 Age : 31 Loisirs : sortie entre amies, ordi, total eclate ^^ Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: ai otsuka! Sam 26 Aoû - 9:40 | |
| Kyaaaaaaaa sa je connais, et sa j'adooore vive ai otsuka, ouaaai j'adooooore ces chanson !! *regarde les autre qui la prend pour une folle, fait un petit sourire et se rassoi* | |
|
| |
Sayo Admin
Nombre de messages : 282 Age : 29 Localisation : bretagne,vern sur seiche Loisirs : volley ball,lire,dessiner,chanter,écouter de la musique... Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: ai otsuka! Sam 26 Aoû - 10:54 | |
| looooooool!moi mes chanson preferer sont: smily,sakuranbo,frienger,happy days!voila!et toi nana-chan? | |
|
| |
Nana-chan
Nombre de messages : 102 Age : 31 Loisirs : sortie entre amies, ordi, total eclate ^^ Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: ai otsuka! Sam 26 Aoû - 12:34 | |
| hum moi c'est sakuranbo, daisukidayo et frienger | |
|
| |
Sayo Admin
| Sujet: Re: ai otsuka! Sam 26 Aoû - 12:36 | |
| ok!mici!et t'as des photos de ai otsuka? | |
|
| |
Nana-chan
| Sujet: Re: ai otsuka! Sam 26 Aoû - 12:39 | |
| oui j'en mettrai plus tard [/img] | |
|
| |
Sayo Admin
| Sujet: Re: ai otsuka! Dim 27 Aoû - 1:34 | |
| oki!moi j"'en ai quelques une mais pas beaucoup! ca fait bizzard la elle a la peau plus blanche et elle s'est couper les cheveux! :silent: voila! | |
|
| |
¤Natsuko¤
Nombre de messages : 72 Age : 32 Localisation : franche comté Loisirs : internet, la musique, le japon, le roller, le hip hop, mes potes... Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: ai otsuka! Lun 28 Aoû - 12:16 | |
| Sur la 2e photo elle ressemble un peu a Ayumi Hamasaki ^^ Sinon, cette chanteuse je l'aime beaucoup malgré sa voix de gamine qui s'entend + dans certaines chanson que d'autres ^____^ | |
|
| |
Sayo Admin
| Sujet: Re: ai otsuka! Mar 29 Aoû - 6:33 | |
| lol!oui c'est vrai elle a une voie de gamine, mais c'est ca que j'aime! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ai otsuka! | |
| |
|
| |
| ai otsuka! | |
|