| montrer vos p'tite tete! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sayo Admin
Nombre de messages : 282 Age : 29 Localisation : bretagne,vern sur seiche Loisirs : volley ball,lire,dessiner,chanter,écouter de la musique... Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: montrer vos p'tite tete! Lun 30 Oct - 6:17 | |
| bon ben la c'est ou vous montrez vos tete!si vuos le voulez bien sur! pour ma part j'aurais bientot mes photos!^^:p | |
|
| |
Nana-chan
Nombre de messages : 102 Age : 31 Loisirs : sortie entre amies, ordi, total eclate ^^ Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: montrer vos p'tite tete! Lun 30 Oct - 10:25 | |
| C'est obliger ???? nooooooooooooooooooooooooooon s'il vous plait je veux pas !!!!!! *se met a genou en pleurent xd* | |
|
| |
Sayo Admin
Nombre de messages : 282 Age : 29 Localisation : bretagne,vern sur seiche Loisirs : volley ball,lire,dessiner,chanter,écouter de la musique... Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: montrer vos p'tite tete! Mar 31 Oct - 4:27 | |
| ben ce n'est pas obligé! mais nana-chan oublie tu que la grande Sayo A tes photos!hihi! moi aussi ja t'aime nana-chan!:p | |
|
| |
Nana-chan
Nombre de messages : 102 Age : 31 Loisirs : sortie entre amies, ordi, total eclate ^^ Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: montrer vos p'tite tete! Mar 31 Oct - 8:43 | |
| a nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnon ause cour la tres grande sayo a mes photo comment faire ?? | |
|
| |
Sayo Admin
| Sujet: Re: montrer vos p'tite tete! Mer 8 Nov - 6:39 | |
| hihi!réfléchie réfléchie! mort de rire! et vous autres?photo? | |
|
| |
Sayo Admin
| Sujet: Re: montrer vos p'tite tete! Dim 21 Jan - 6:59 | |
| Voilaaaa!!c'est moi! Donc c'était juste avant d'aller fété noël!!Voulez vous que je vous montre Nana-chan?:p | |
|
| |
Sayo Admin
| Sujet: Re: montrer vos p'tite tete! Lun 19 Fév - 13:07 | |
| Pis nana-chan qu'en meme!!:p En raison de consécences inatendu plus de photo Et on dit merci sayo!!lol
Dernière édition par le Sam 24 Fév - 8:47, édité 1 fois | |
|
| |
Nana-chan
| Sujet: Re: montrer vos p'tite tete! Mar 20 Fév - 3:04 | |
| stp tu peux enlever ma phot, si j'avait di ok je l'aurai mi moi même !!! en plus chui laide dessus ! | |
|
| |
Sayo Admin
| Sujet: Re: montrer vos p'tite tete! Mar 20 Fév - 9:15 | |
| Non je peux pas!!si tu es belle!non mais! | |
|
| |
Chu-chan
Nombre de messages : 48 Age : 29 Localisation : 44 Loisirs : dessiné,lire,les mangas,le japon,l'électronique en general,les cours,les gars(^^),les amis,le sport Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: montrer vos p'tite tete! Mer 21 Fév - 1:45 | |
| sayo a raison nana-chan ,tu est tres jolie | |
|
| |
Sayo Admin
| Sujet: Re: montrer vos p'tite tete! Jeu 22 Fév - 4:53 | |
| héhé!!et Oui Sayo a toujours raison!! mdr ! Et Toi aussi chu il faudrait tu en mette une! Voila!!encore une photo! | |
|
| |
Nana-chan
| Sujet: Re: montrer vos p'tite tete! Ven 23 Fév - 4:48 | |
| et alors j'ai pas envie de mettre a photo, ecoute je veux pas etre mechante sayo mais si les personne n'on pas envie de montrer leur tete a plein d'inconue il fotn ce qu'il veulent, alors stp !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: montrer vos p'tite tete! | |
| |
|
| |
| montrer vos p'tite tete! | |
|