|
| High School Musical | |
| | Auteur | Message |
---|
Sayo Admin
Nombre de messages : 282 Age : 29 Localisation : bretagne,vern sur seiche Loisirs : volley ball,lire,dessiner,chanter,écouter de la musique... Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: High School Musical Dim 21 Jan - 9:41 | |
| Hich School musical est un film ou il y a de la musique !!lol c'est pour ca que je l'ai mis la dedans!! Gabriella Montez et Troy Bollton sont les persos principaux!! | |
| | | Nana-chan
Nombre de messages : 102 Age : 31 Loisirs : sortie entre amies, ordi, total eclate ^^ Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: High School Musical Lun 22 Jan - 10:58 | |
| kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa j'adore ! | |
| | | Sayo Admin
Nombre de messages : 282 Age : 29 Localisation : bretagne,vern sur seiche Loisirs : volley ball,lire,dessiner,chanter,écouter de la musique... Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: High School Musical Lun 22 Jan - 12:16 | |
| lol! ouai que c'est bien!!^^ je vais demander a Natsu-chan de me faire un lien si c'est possible! :p | |
| | | ¤Natsuko¤
Nombre de messages : 72 Age : 32 Localisation : franche comté Loisirs : internet, la musique, le japon, le roller, le hip hop, mes potes... Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: High School Musical Mer 24 Jan - 7:36 | |
| Whaouuhhhhhhhh j'adooooooooore !!! youhouuuuuuu =D | |
| | | Sayo Admin
| Sujet: Re: High School Musical Mer 24 Jan - 7:45 | |
| | |
| | | Chu-chan
Nombre de messages : 48 Age : 29 Localisation : 44 Loisirs : dessiné,lire,les mangas,le japon,l'électronique en general,les cours,les gars(^^),les amis,le sport Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: High School Musical Lun 29 Jan - 11:34 | |
| Ah j'adooooooooooreuhhhhhhhhh^^merci pour les liens sayo!!arigato | |
| | | Sayo Admin
| Sujet: Re: High School Musical Lun 29 Jan - 13:23 | |
| doi tachi mashite!!! c'est vrai que les chansons sont cool! :p ah dire vrai:c'est car c'est moi qui les aient trouver!ah!!lol | |
| | | Chu-chan
Nombre de messages : 48 Age : 29 Localisation : 44 Loisirs : dessiné,lire,les mangas,le japon,l'électronique en general,les cours,les gars(^^),les amis,le sport Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: High School Musical Mer 31 Jan - 8:37 | |
| looool!!!!!d'autres les vaits peut etre deja trouvé avant^^ | |
| | | Sayo Admin
| Sujet: Re: High School Musical Jeu 1 Fév - 7:37 | |
| euh chu...j'ai pas compris ce que t'as dit!! tu peux le refaire la? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: High School Musical | |
| |
| | | | High School Musical | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |