|
| The Kingdom of the Ice | |
| | Auteur | Message |
---|
Nana-chan
Nombre de messages : 102 Age : 31 Loisirs : sortie entre amies, ordi, total eclate ^^ Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: The Kingdom of the Ice Sam 10 Fév - 4:17 | |
| • Meïkä, un Désert de Glace •
>•< L'Histoire >•<
~•~ Pendant des millénaires, le calme regna sur la planète Meïkä. Ses habitants y vivaient dans l'amour et la tranquillité. La source de ce bonheur n'était autre qu'un arbre, un gigantesque saule appelé l'Arbre de Vie. ~•~
~•~ Mais un jour, un petit groupe prit possession de l'Arbre et fermèrent tous accès à celui-ci. Ðepuis cette sombre journée, le saule s'est transformé en glace, en Arbre de Glace. ~•~
~•~ A présent, toutes les terres de Meïkä sont gelées. La neige recouvre tout et des stalagmites de givre apparaissent dans des plaines de glace. Peu à peu pourtant, des rebels se sont révoltés contre les possesseurs de l'Arbre, responsablent de cette nouvelle aire glaciaire. Seul la libération de l'Arbre de Vie pourrait ramener la paix sur Meïkä. ~•~
~•~ Une guerre de clan s'est installée. Mais comment vaincre les Maîtres de la Glace? Pourtant, en un siècle, les Rebels, appellés les Kasaäk, ont réussit à dégivrer une partie de cette magnifique planète et à trouver un passage vers l'Arbre de Vie, mais ce n'est que le Commencement... ~•~
Voila j'ai mis l'histoire :p
Les trois site que je vous ai mis en pub, ce sont trois forum a moi enfin on peut dire sa comme sa. Wolf Angel, est pas a moi mais je suis modératrice. Mysterious Minds je vais etre admin. Et The Kingdom of the Ice je vais etre moderatrice. Alors inscrivez vous http://kingdom-ice.forumactif.com/index.htm
Dernière édition par le Dim 11 Fév - 7:04, édité 1 fois | |
| | | Sayo Admin
Nombre de messages : 282 Age : 29 Localisation : bretagne,vern sur seiche Loisirs : volley ball,lire,dessiner,chanter,écouter de la musique... Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: The Kingdom of the Ice Sam 10 Fév - 4:27 | |
| ok nana-chan! pour une fois tu as mis le résumé!! :p je vais voir!!! en tout cas l'histoire est sympa! mais une question....c'est des hommes? | |
| | | Nana-chan
Nombre de messages : 102 Age : 31 Loisirs : sortie entre amies, ordi, total eclate ^^ Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: The Kingdom of the Ice Sam 10 Fév - 4:48 | |
| non des felins: penthere lynx, tigre, ect... | |
| | | Sayo Admin
Nombre de messages : 282 Age : 29 Localisation : bretagne,vern sur seiche Loisirs : volley ball,lire,dessiner,chanter,écouter de la musique... Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: The Kingdom of the Ice Sam 10 Fév - 5:26 | |
| ah ok!! O fait tes que inscrit sur des forums d'animaux! j'ai remarqué!! enfin c'est bien des forums d'nimaux! | |
| | | Sayo Admin
| | | | Nana-chan
| Sujet: Re: The Kingdom of the Ice Dim 11 Fév - 7:05 | |
| le double post n'est pas vraiment obligatoire !! sinon non je ne suis pas inscrite que sur des forum d'animaux j'ai aussi celui ci ceux de création ect... | |
| | | Sayo Admin
| Sujet: Re: The Kingdom of the Ice Dim 11 Fév - 9:56 | |
| oui c'est vrai!!mais je disais ca car tu adore les animaux!et si tu va voir dans dadeaux entre membre j'ai fait un truc pour kisa-chan!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Kingdom of the Ice | |
| |
| | | | The Kingdom of the Ice | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |