|
| petit papa noel! | |
| | Auteur | Message |
---|
Sayo Admin
Nombre de messages : 282 Age : 29 Localisation : bretagne,vern sur seiche Loisirs : volley ball,lire,dessiner,chanter,écouter de la musique... Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: petit papa noel! Sam 16 Sep - 2:26 | |
| le pere noel est impatient de savoir votre liste de noel !! oui vous allez avoir des cadeaux sur le forum! faites votre liste avant 23 dec. please! arigato! | |
| | | Nana-chan
Nombre de messages : 102 Age : 31 Loisirs : sortie entre amies, ordi, total eclate ^^ Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: petit papa noel! Sam 16 Sep - 3:12 | |
| hum on dit nos cadeau quon veut ???? 0.ô ?? | |
| | | Sayo Admin
Nombre de messages : 282 Age : 29 Localisation : bretagne,vern sur seiche Loisirs : volley ball,lire,dessiner,chanter,écouter de la musique... Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: petit papa noel! Sam 16 Sep - 4:21 | |
| | |
| | | ¤Natsuko¤
Nombre de messages : 72 Age : 32 Localisation : franche comté Loisirs : internet, la musique, le japon, le roller, le hip hop, mes potes... Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: petit papa noel! Sam 16 Sep - 10:30 | |
| Hum j'ai déjà mon idée, bien que ça soit tôt ^^ Peut être des loose socks, j'y réfléchit encore, le dvd du live 2005 2006 d'ayumi, et si j'arrive pas a m'en payer un d'ici là, un bel Ipod ^^ | |
| | | Sayo Admin
| Sujet: Re: petit papa noel! Sam 16 Sep - 12:33 | |
| un quoi?qu'est ce que c'est qu'un bel Ipod? connais po! et puis pour le forum,enfin,c'est moi qui fait les cadeaux!enfin images ou trucs comme ca!lol! | |
| | | ¤Natsuko¤
Nombre de messages : 72 Age : 32 Localisation : franche comté Loisirs : internet, la musique, le japon, le roller, le hip hop, mes potes... Date d'inscription : 16/08/2006
| | | | Sayo Admin
| Sujet: Re: petit papa noel! Dim 17 Sep - 6:32 | |
| ah bon?la chance! enfin! moi j'ai un MP3 mais sans la lectur video! lol! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petit papa noel! | |
| |
| | | | petit papa noel! | |
|