Sayo Admin
Nombre de messages : 282 Age : 29 Localisation : bretagne,vern sur seiche Loisirs : volley ball,lire,dessiner,chanter,écouter de la musique... Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: les cadeaux que vous avez eu pour noel Sam 16 Sep - 2:29 | |
| Alors?Alors?Avez vous eu des cadeaux pour noel? | |
|
Sayo Admin
Nombre de messages : 282 Age : 29 Localisation : bretagne,vern sur seiche Loisirs : volley ball,lire,dessiner,chanter,écouter de la musique... Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: les cadeaux que vous avez eu pour noel Jeu 28 Déc - 5:11 | |
| ben moi j'ai eu: une couette avec un coussin avec un chat et marquer dessus:cats of the night; des chcolats; des vetements: guettres noir,jupe bleu jean,tee-shirt rose et gilet rose aussi; le grand guide de spiderwick!!!!; une grosse peluche vache; les 2 coffrets DVD jeanne et serge!!!>.< des bonbons!:p
Dernière édition par le Sam 30 Déc - 9:59, édité 1 fois | |
|
Nana-chan
Nombre de messages : 102 Age : 31 Loisirs : sortie entre amies, ordi, total eclate ^^ Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: les cadeaux que vous avez eu pour noel Sam 30 Déc - 9:52 | |
| moi j'ai eu des converse noir un T-shirt rouge avec les manche longue noir a rayure grise un parfum lolita lempicka uen tite peluche chat des gros trombonne avec des tete de chat une bague des bloc note des stylos une echarpe et des gants | |
|
Sayo Admin
| Sujet: Re: les cadeaux que vous avez eu pour noel Sam 30 Déc - 9:59 | |
| cool! l'écharpe et les gans sont comment?^^ | |
|
Nana-chan
Nombre de messages : 102 Age : 31 Loisirs : sortie entre amies, ordi, total eclate ^^ Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: les cadeaux que vous avez eu pour noel Sam 30 Déc - 10:30 | |
| l'écharpe est en laine orange avec des tite fleur qui pende a la fin et les gant sont aussi en laine orange se sont des mitaine que tu peux transformer en mouffle xd | |
|
Sayo Admin
| Sujet: Re: les cadeaux que vous avez eu pour noel Sam 30 Déc - 12:00 | |
| ok!!! moi les guettres sont noirs,la jupe en jean,le tee-shirt rose et le gilet aussi! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les cadeaux que vous avez eu pour noel | |
| |
|