| version octobre! | |
|
|
Que voulez vous pour le prochain changement? | version halloween plus autre chose avec! | | 33% | [ 3 ] | halloween tout cours!XD | | 0% | [ 0 ] | version J-pop | | 11% | [ 1 ] | fruits basket | | 0% | [ 0 ] | gals | | 0% | [ 0 ] | yukirin | | 11% | [ 1 ] | animaux | | 11% | [ 1 ] | mew mew | | 11% | [ 1 ] | chobits | | 11% | [ 1 ] | wofl rain | | 11% | [ 1 ] |
| Total des votes : 9 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Sayo Admin
Nombre de messages : 282 Age : 29 Localisation : bretagne,vern sur seiche Loisirs : volley ball,lire,dessiner,chanter,écouter de la musique... Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: version octobre! Lun 25 Sep - 13:00 | |
| alors que voulez vous pour octobre?je trouve que ce serait simpa de mettre truc d'halloween! non? donnez moi votre avis!! | |
|
| |
¤Natsuko¤
Nombre de messages : 72 Age : 32 Localisation : franche comté Loisirs : internet, la musique, le japon, le roller, le hip hop, mes potes... Date d'inscription : 16/08/2006
| |
| |
Sayo Admin
Nombre de messages : 282 Age : 29 Localisation : bretagne,vern sur seiche Loisirs : volley ball,lire,dessiner,chanter,écouter de la musique... Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: version octobre! Mar 26 Sep - 10:09 | |
| ^^mici natsu-chan!^^ t'aurais pu mettre "halloween plus autre chose" et "J-pop"!peu importe! mici!! | |
|
| |
Nana-chan
Nombre de messages : 102 Age : 31 Loisirs : sortie entre amies, ordi, total eclate ^^ Date d'inscription : 26/08/2006
| |
| |
Sayo Admin
| Sujet: Re: version octobre! Mer 27 Sep - 6:44 | |
| bien sur que je suis d'accord mais il faudrait un vote en plus pour departager!en tout cas c'est sur c'est halloween + autre chose! | |
|
| |
Nana-chan
Nombre de messages : 102 Age : 31 Loisirs : sortie entre amies, ordi, total eclate ^^ Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: version octobre! Jeu 28 Sep - 10:35 | |
| hallowen plus animaux je trouve que sa ferai bien !! car moi je trouve que c'est plus facile a trouver des chtit chat avec des chapo de sorciere ^^ | |
|
| |
Sayo Admin
| Sujet: Re: version octobre! Ven 29 Sep - 9:02 | |
| vi!!!!c'est vrai que c'est plus simple!^^ enfin il faut l'avis de tout nos menbres!et comme chu-chan n'a pas l'air de revenir il faut des membres!^^ | |
|
| |
¤Natsuko¤
Nombre de messages : 72 Age : 32 Localisation : franche comté Loisirs : internet, la musique, le japon, le roller, le hip hop, mes potes... Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: version octobre! Sam 30 Sep - 10:51 | |
| Ah ben de toute façon moi c'est ok pour n'importe quel design tant que ça rend bien =D | |
|
| |
Sayo Admin
| Sujet: Re: version octobre! Lun 2 Oct - 10:58 | |
| tu sais je ne crois pas que je vais mettre un truc que personne n'aime!--' logique XD | |
|
| |
Nana-chan
| Sujet: Re: version octobre! Mar 3 Oct - 11:25 | |
| tu me di pour quand tu veu et je t'en fait plusieur et tu choisi | |
|
| |
Sayo Admin
| Sujet: Re: version octobre! Mar 3 Oct - 11:41 | |
| oki!!mici vous deux!^^
-------------------------------------------------------------------------------------
alors! natsuko:J-pop! nana-chan:animaux chu-chan:chobits! ...+halloween! donc il y a 2 vote pour chobits!comme chu n'avait pas voteravant et ben elle fait 2 fois donc c'est chobits qui remporte! avec halloween! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: version octobre! | |
| |
|
| |
| version octobre! | |
|