| Version primtemps!! | |
|
|
Quel fond images pour printemps? | Fleuris | | 33% | [ 3 ] | Musique J-pop | | 33% | [ 3 ] | Animaux | | 22% | [ 2 ] | Mangas | | 11% | [ 1 ] | Autres... | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 9 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Sayo Admin
Nombre de messages : 282 Age : 29 Localisation : bretagne,vern sur seiche Loisirs : volley ball,lire,dessiner,chanter,écouter de la musique... Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Version primtemps!! Sam 3 Fév - 9:11 | |
| Je sais plus c'est quand exactement le printemps alors je m'y prend a l'avance!! les choix sont: Fleuris(Avec pleins de fleurs!) Musique de J-pop(Ai Otsuka,Ayumi Hamasaki...) Animaux(des migon!!) Mangas (évitez ceus deja pris) Autres (précisez quoi) | |
|
| |
Nana-chan
Nombre de messages : 102 Age : 31 Loisirs : sortie entre amies, ordi, total eclate ^^ Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: Version primtemps!! Dim 4 Fév - 12:28 | |
| c'est le 21 mars ! animaux: loup | |
|
| |
Sayo Admin
Nombre de messages : 282 Age : 29 Localisation : bretagne,vern sur seiche Loisirs : volley ball,lire,dessiner,chanter,écouter de la musique... Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: Version primtemps!! Dim 4 Fév - 12:43 | |
| lle 21 mars?--' bon ben on sera bien avancé alors!!! Animaux?ouai c'est une bonne idée!!! moi j'ai voté fleuri et j-pop!! | |
|
| |
¤Natsuko¤
Nombre de messages : 72 Age : 32 Localisation : franche comté Loisirs : internet, la musique, le japon, le roller, le hip hop, mes potes... Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Version primtemps!! Dim 4 Fév - 13:06 | |
| Voilou j'ai voté pour Jpop et fleuri ^^ | |
|
| |
Sayo Admin
| Sujet: Re: Version primtemps!! Dim 4 Fév - 13:13 | |
| ouah comme moi!! bon chois! Donc ca nous fait: 1vote pour animaux 2votes pour J-pop et 2 votes pour fleuris | |
|
| |
mrsrem
| Sujet: Re: Version primtemps!! Ven 16 Fév - 12:46 | |
| Salut Sayo!! Moi je vote pour animaux mangas et J-pop! | |
|
| |
Nana-chan
Nombre de messages : 102 Age : 31 Loisirs : sortie entre amies, ordi, total eclate ^^ Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: Version primtemps!! Sam 17 Fév - 3:16 | |
| ok c'est gentil d'avoir voter mais pourrais tu aller te présenter meri !!! | |
|
| |
Sayo Admin
| Sujet: Re: Version primtemps!! Sam 17 Fév - 14:46 | |
| Oui C'est mrsrem!!--' Quel nom compliqué!!lol: Bon ok pour le vote! | |
|
| |
mrsrem
| Sujet: Re: Version primtemps!! Dim 18 Fév - 3:16 | |
| | |
|
| |
Sayo Admin
| Sujet: Re: Version primtemps!! Dim 18 Fév - 9:35 | |
| euh fais attention a ton ortographe! =/ :p | |
|
| |
Chu-chan
Nombre de messages : 48 Age : 29 Localisation : 44 Loisirs : dessiné,lire,les mangas,le japon,l'électronique en general,les cours,les gars(^^),les amis,le sport Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Version primtemps!! Jeu 8 Mar - 9:28 | |
| Moi j'ai pris fleuris lol!!ca illustre bien le printemps!! | |
|
| |
Sayo Admin
| Sujet: Re: Version primtemps!! Sam 10 Mar - 12:41 | |
| Juste fleuris?ok! Donc se sera fleuris et musique J-pop! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Version primtemps!! | |
| |
|
| |
| Version primtemps!! | |
|