| pour novembre! | |
|
|
que votez vous pour la version de novembre?/!\multi choix!/!\ | yukirin | | 0% | [ 0 ] | animaux d'automne | | 21% | [ 3 ] | wofl rain | | 7% | [ 1 ] | version J-pop | | 7% | [ 1 ] | mew mew | | 14% | [ 2 ] | autre! | | 7% | [ 1 ] | automne | | 0% | [ 0 ] | magical doremi | | 14% | [ 2 ] | manga!--' | | 14% | [ 2 ] | Nana | | 14% | [ 2 ] |
| Total des votes : 14 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Sayo Admin
Nombre de messages : 282 Age : 29 Localisation : bretagne,vern sur seiche Loisirs : volley ball,lire,dessiner,chanter,écouter de la musique... Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: pour novembre! Dim 22 Oct - 9:40 | |
| bon pour novembre j'ai mis des "trucs" que l'on a jamais mis!:p et je m'y suis pris a l'avance!ahah! aplausiser moi!lol! --' alors?vous votez quoi? si vous ne savez pas ce qu'est un truc,demander moi! | |
|
| |
Chu-chan
Nombre de messages : 48 Age : 29 Localisation : 44 Loisirs : dessiné,lire,les mangas,le japon,l'électronique en general,les cours,les gars(^^),les amis,le sport Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: pour novembre! Mar 24 Oct - 11:11 | |
| moi j'ai mis animeaux d'automne+magical doremi | |
|
| |
Sayo Admin
Nombre de messages : 282 Age : 29 Localisation : bretagne,vern sur seiche Loisirs : volley ball,lire,dessiner,chanter,écouter de la musique... Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: pour novembre! Mer 25 Oct - 7:09 | |
| coool! :p mais c'est qui qui as voter une autre fois? | |
|
| |
Hello Kitty
| Sujet: Re: pour novembre! Ven 27 Oct - 6:14 | |
| Moi magical doremi et manga!!! | |
|
| |
Nana-chan
Nombre de messages : 102 Age : 31 Loisirs : sortie entre amies, ordi, total eclate ^^ Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: pour novembre! Ven 27 Oct - 6:22 | |
| j'ai voter: animaux d'automne wolf's rain mew mew nana et j'ai aussi fait sa: | |
|
| |
Hello Kitty
| Sujet: Re: pour novembre! Ven 27 Oct - 6:24 | |
| Ou a t'es super !!C'est trop cro beau !! | |
|
| |
Nana-chan
Nombre de messages : 102 Age : 31 Loisirs : sortie entre amies, ordi, total eclate ^^ Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: pour novembre! Ven 27 Oct - 6:26 | |
| hihi *rougit* merci bocoup !!! Si tu veut tu me donne des images et de quoi ecrire et je t'en fait | |
|
| |
Sayo Admin
| Sujet: Re: pour novembre! Ven 27 Oct - 6:40 | |
| ouah!!mici nana-chan!il n'y a plus que Natsuko a voter!! je vais la contacter pour qu'elle vote!alors pour l'instan ca fait: animaux d'automne forcement manga aussi: soit: mew mew magical dorémi
nana | |
|
| |
¤Natsuko¤
Nombre de messages : 72 Age : 32 Localisation : franche comté Loisirs : internet, la musique, le japon, le roller, le hip hop, mes potes... Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: pour novembre! Ven 27 Oct - 9:41 | |
| Ui ui y reste plus que moi désolée ça fait longtemps que j'suis pas venue sur le forum, j'ai voté Jpop... Lol j'espere que ça va pas etre le bordel comme l'autre fois xD | |
|
| |
Sayo Admin
| Sujet: Re: pour novembre! Ven 27 Oct - 13:50 | |
| --' argh! juste J-pop? ca m'arrange pas! bon! tout le monde vote: d'abbord: Manga ou Nana? si manga l'emporte sois mew mew ou Magical dorémi et si Nana l'emporte Nana avec Animaux d'automne! | |
|
| |
¤Natsuko¤
Nombre de messages : 72 Age : 32 Localisation : franche comté Loisirs : internet, la musique, le japon, le roller, le hip hop, mes potes... Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: pour novembre! Sam 28 Oct - 3:12 | |
| Bon lol perso je prefere Nana... :s (cette fois ci sera-t-elle la bonne ? mdr) | |
|
| |
Chu-chan
Nombre de messages : 48 Age : 29 Localisation : 44 Loisirs : dessiné,lire,les mangas,le japon,l'électronique en general,les cours,les gars(^^),les amis,le sport Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: pour novembre! Dim 29 Oct - 3:01 | |
| moi ben je prend manga + animaux d'automne | |
|
| |
Sayo Admin
| Sujet: Re: pour novembre! Dim 29 Oct - 3:06 | |
| donc ca nous fait: Nana:1 Manga:1 moi je voterais quand tout le monde aura voter | |
|
| |
Nana-chan
| Sujet: Re: pour novembre! Dim 29 Oct - 6:05 | |
| nana animaus d'automne si vous aver encore besoin d'aide pour les foto | |
|
| |
Sayo Admin
| Sujet: Re: pour novembre! Dim 29 Oct - 6:15 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour novembre! | |
| |
|
| |
| pour novembre! | |
|