| EuroAsia forum de sayo |
|
| La saint Valentin en france! | |
| |
Que pensez vous de la saint Valentin en France? | C'est nul on peut faire une déclaration n'importe quand! | | 40% | [ 2 ] | J'adore c'est trop bien! =3 | | 20% | [ 1 ] | C'est bien mais il manque des offres de chocolat !! =/ | | 40% | [ 2 ] | Autre? | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 5 | | |
| Auteur | Message |
---|
Sayo Admin
Nombre de messages : 282 Age : 29 Localisation : bretagne,vern sur seiche Loisirs : volley ball,lire,dessiner,chanter,écouter de la musique... Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: La saint Valentin en france! Lun 12 Fév - 9:21 | |
| Ben je vous demande votre avis sur la saint valentin au Japon! Pour ma par je trouve que c'est bien car les garcon ou les filles viennent déclarer leurs flamme a ceux(ou celle) qui l'aime!c'est bien quoi! mais c'est dommage qu'ils ne sofrent pas de chocolat!enfin juste comme amie quoi! Ch'ui trop présser d'etre le 14!! | |
| | | ¤Natsuko¤
Nombre de messages : 72 Age : 32 Localisation : franche comté Loisirs : internet, la musique, le japon, le roller, le hip hop, mes potes... Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: La saint Valentin en france! Ven 16 Fév - 13:07 | |
| "Ben je vous demande votre avis sur la saint valentin au Japon!" bon le titre c'est la saint valentin en france mais ça fait rien lol
bref !! la saint valentin je trouve que c'est une super fete !! pas seulement commerciale ! bon en grande partie quand même, faut avouer, mais sinon ya quand même beaucoup de romantique =) Après la saint valentin, c'est la fête des amoureux, mais aussi de l'amour donc ça peut être l'occasion de prouver son amour envers les amis... enfin après c'est mon avis hein ^^ Mais je sais pas trop si ça existe, une fete pour l'amitié !? | |
| | | Sayo Admin
Nombre de messages : 282 Age : 29 Localisation : bretagne,vern sur seiche Loisirs : volley ball,lire,dessiner,chanter,écouter de la musique... Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: La saint Valentin en france! Sam 17 Fév - 14:50 | |
| Oups!désolé!! Et oui c'est dommage qu'il y'en ai pas une pour l'amitier!! | |
| | | ¤Natsuko¤
Nombre de messages : 72 Age : 32 Localisation : franche comté Loisirs : internet, la musique, le japon, le roller, le hip hop, mes potes... Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: La saint Valentin en france! Dim 18 Fév - 6:20 | |
| ouai je viens de chercher et y en a pas... bon alors disons que c'est toute l'année ^^ | |
| | | Sayo Admin
| Sujet: Re: La saint Valentin en france! Dim 18 Fév - 9:36 | |
| Ouai disons ca! ou alors en meme temps que la saint valentin!! :p | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La saint Valentin en france! | |
| |
| | | | La saint Valentin en france! | |
|