| EuroAsia forum de sayo |
|
| la st valentin au japon! | |
| |
que pensez vous de la st valentin? | c'est nul! | | 0% | [ 0 ] | il faudrait que les garcons offrent des chocolats aux filles et non le contraire! | | 0% | [ 0 ] | c'est très bien comme ca! | | 0% | [ 0 ] | les deux devraient s'offrir ensemble des chocolats! | | 100% | [ 3 ] | je trouve ca trop mignon! | | 0% | [ 0 ] | c'est génial! | | 0% | [ 0 ] | autres! | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 3 | | |
| Auteur | Message |
---|
Sayo Admin
Nombre de messages : 282 Age : 29 Localisation : bretagne,vern sur seiche Loisirs : volley ball,lire,dessiner,chanter,écouter de la musique... Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: la st valentin au japon! Mer 16 Aoû - 9:02 | |
| a la st valentin au japon les filles offrent ds chocolats au garcons!je trouve ca mimi!je pense qu'il faudrait que les deux s'offrent des chocolat! | |
| | | ¤Natsuko¤
Nombre de messages : 72 Age : 32 Localisation : franche comté Loisirs : internet, la musique, le japon, le roller, le hip hop, mes potes... Date d'inscription : 16/08/2006
| | | | Sayo Admin
Nombre de messages : 282 Age : 29 Localisation : bretagne,vern sur seiche Loisirs : volley ball,lire,dessiner,chanter,écouter de la musique... Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: la st valentin au japon! Jeu 17 Aoû - 5:03 | |
| d'accord avec toi!parce que sinon il n'y a que les filles qui dépenssent de l'argent!non je blague!ca plus mimi! | |
| | | Nana-chan
Nombre de messages : 102 Age : 31 Loisirs : sortie entre amies, ordi, total eclate ^^ Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: la st valentin au japon! Sam 26 Aoû - 10:05 | |
| je trouve sa mignon mais pourquoi se serait qu'a nous de nous déplacer nous aussi on peut etre timide :p moi je pense que les deux serait mieux ^^ | |
| | | Sayo Admin
| Sujet: Re: la st valentin au japon! Sam 26 Aoû - 11:26 | |
| c'est vrai!je vois que l'on est toutes sur le meme point!lol!bon il ne faut pas leur en vouloir,c'est la tradition!lol! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la st valentin au japon! | |
| |
| | | | la st valentin au japon! | |
|