¤Natsuko¤
Nombre de messages : 72 Age : 32 Localisation : franche comté Loisirs : internet, la musique, le japon, le roller, le hip hop, mes potes... Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Votre saint valentin Ven 16 Fév - 13:12 | |
| Alors ??? comment s'est passé votre saint valentin ?? | |
|
Sayo Admin
Nombre de messages : 282 Age : 29 Localisation : bretagne,vern sur seiche Loisirs : volley ball,lire,dessiner,chanter,écouter de la musique... Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: Votre saint valentin Sam 17 Fév - 14:48 | |
| Ben moi,avec une amie,elle avait parié que j'aurais au moins une lettre ou un coup de tel,mais rien! et Toi Natsu-chan? | |
|
Nana-chan
Nombre de messages : 102 Age : 31 Loisirs : sortie entre amies, ordi, total eclate ^^ Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: Votre saint valentin Dim 18 Fév - 4:40 | |
| moi j'étais cher une amie, on a été a la piscine car sa patite soeur voulait absolument y aller, donc on a du nous aussi y aller pour la surveiller xd !!! bref c'était une st valentin comme un autre fête quoi, j'ai rien eu, pas une lettre, pas un message, ni un coup de tel, juste une super journée entre amie ^^ | |
|
¤Natsuko¤
Nombre de messages : 72 Age : 32 Localisation : franche comté Loisirs : internet, la musique, le japon, le roller, le hip hop, mes potes... Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Votre saint valentin Dim 18 Fév - 6:17 | |
| lol Nana chan ben perso ça fait un peu louche de dire ça mais la saint valentin je l'ai passé au lit ... ... nan nan croyez pas des trucs mdr j'étais malade sinon pas de lettre ni rien non plus... c'est pas normal, ça, on est toutes des solitaires sur ce forum :p | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre saint valentin | |
| |
|