Sayo Admin
Nombre de messages : 282 Age : 29 Localisation : bretagne,vern sur seiche Loisirs : volley ball,lire,dessiner,chanter,écouter de la musique... Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Comment en êtes-vous arriver la? Mer 16 Aoû - 4:09 | |
| Alors comment en êtes-vous arriver la?on a besoin de savoir nous! ben moi je suis la créatrice de ce forum alors forcément! j'ai mis j'ai trouver l'adresse dans un kinder bueno!mmh trop bon! ca faisait mieu!en plus j'adooooooooore les kinder bueno! | |
|
¤Natsuko¤
Nombre de messages : 72 Age : 32 Localisation : franche comté Loisirs : internet, la musique, le japon, le roller, le hip hop, mes potes... Date d'inscription : 16/08/2006
| |
Nana-chan
Nombre de messages : 102 Age : 31 Loisirs : sortie entre amies, ordi, total eclate ^^ Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: Comment en êtes-vous arriver la? Sam 26 Aoû - 9:47 | |
| bon ba j'ai mis une amies ma donner l'adresse mais on va plutot dire ma cousine m'as donner l'adresse :p | |
|
Sayo Admin
Nombre de messages : 282 Age : 29 Localisation : bretagne,vern sur seiche Loisirs : volley ball,lire,dessiner,chanter,écouter de la musique... Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: Comment en êtes-vous arriver la? Sam 26 Aoû - 11:00 | |
| lol!c'est je n'avait pas penser a ca!lol! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment en êtes-vous arriver la? | |
| |
|