|
| les cadeaux que vous avez eu pour votre anniv' | |
| | Auteur | Message |
---|
Sayo Admin
Nombre de messages : 282 Age : 29 Localisation : bretagne,vern sur seiche Loisirs : volley ball,lire,dessiner,chanter,écouter de la musique... Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: les cadeaux que vous avez eu pour votre anniv' Sam 16 Sep - 2:28 | |
| alors?alors?Avez vous eu des cadeaux?? | |
| | | Sayo Admin
Nombre de messages : 282 Age : 29 Localisation : bretagne,vern sur seiche Loisirs : volley ball,lire,dessiner,chanter,écouter de la musique... Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: les cadeaux que vous avez eu pour votre anniv' Mar 19 Déc - 11:51 | |
| Pour ma part,oui!^^ por mon anniv' j'ai eu: les sims animaux et cie, une montre bleu ciel avec des aiguilles, des boulces d'oreilles: -des étoiles: -rose,bleu,violette, des tortues; une bague avec perles bleu et blanc, pleins de truc Pucca, des chaussettes jusqu'au genoux qui fond le tour des orteilles,noir et blanche, chausson-chaussette rose avec des chat sur le coté, des mittianes noir! voilaaaaa!! | |
| | | Chu-chan
Nombre de messages : 48 Age : 29 Localisation : 44 Loisirs : dessiné,lire,les mangas,le japon,l'électronique en general,les cours,les gars(^^),les amis,le sport Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: les cadeaux que vous avez eu pour votre anniv' Lun 29 Jan - 11:31 | |
| moi pour mon anniv' j'ai eu
-un truc secret *rougit* -negima vol.7 -une nouvelle lampe de chevet^^ -des mitaines -une tonne de ballons gonflable^^
voila! | |
| | | Sayo Admin
| Sujet: Re: les cadeaux que vous avez eu pour votre anniv' Lun 29 Jan - 13:27 | |
| ah bon? et c'est quoi ce truc secret?si c'est pas indiscret?!!! ^^ | |
| | | Chu-chan
Nombre de messages : 48 Age : 29 Localisation : 44 Loisirs : dessiné,lire,les mangas,le japon,l'électronique en general,les cours,les gars(^^),les amis,le sport Date d'inscription : 14/08/2006
| | | | Sayo Admin
| Sujet: Re: les cadeaux que vous avez eu pour votre anniv' Jeu 22 Fév - 4:49 | |
| Ben alors je te le demenderais!! lol ! Sinon c'est pas mal ce que t'as eu! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les cadeaux que vous avez eu pour votre anniv' | |
| |
| | | | les cadeaux que vous avez eu pour votre anniv' | |
|