|
| Votre année favorite... | |
| | Auteur | Message |
---|
¤Natsuko¤
Nombre de messages : 72 Age : 32 Localisation : franche comté Loisirs : internet, la musique, le japon, le roller, le hip hop, mes potes... Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Votre année favorite... Sam 2 Sep - 11:04 | |
| Voila, je veux juste savoir quelle a été votre année scolaire préférée, si il y en a une, et pourquoi !!! ^^ | |
| | | Sayo Admin
Nombre de messages : 282 Age : 29 Localisation : bretagne,vern sur seiche Loisirs : volley ball,lire,dessiner,chanter,écouter de la musique... Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: Votre année favorite... Sam 2 Sep - 11:08 | |
| euh...ben moi j'aimais bien le cm1 parce que le maitre était troooooooooop simpa!lol!il nous faisait des blagues truc comme ca,trop marrant! | |
| | | Nana-chan
Nombre de messages : 102 Age : 31 Loisirs : sortie entre amies, ordi, total eclate ^^ Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: Votre année favorite... Dim 3 Sep - 13:51 | |
| moi ce2 cm1 cm2 j'ai bien aimer ces anné car les prof était cool !!! maintenent je pense que la 4eme est bien car entre amie ces cool ^^ | |
| | | Chu-chan
Nombre de messages : 48 Age : 29 Localisation : 44 Loisirs : dessiné,lire,les mangas,le japon,l'électronique en general,les cours,les gars(^^),les amis,le sport Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Votre année favorite... Lun 29 Jan - 11:41 | |
| ben moi c'est la 5eme *c'est l'année ou je suis en se moment* mais je dirait pas pourquoi^^*rougit* j'aime bien aussi parceque dans le college ou je suis ben on s'eclate trop en classe et les profs parfois ils nous laissent jouer a des jeux (surtout la prof d'anglais) | |
| | | Sayo Admin
Nombre de messages : 282 Age : 29 Localisation : bretagne,vern sur seiche Loisirs : volley ball,lire,dessiner,chanter,écouter de la musique... Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: Votre année favorite... Lun 29 Jan - 13:21 | |
| ah bon?ils vous laisse jouer?c'est torp cool! t'as top de chance!! moi je parie c'est parce que ... *en chuchotant* t'as amoureuse! | |
| | | ¤Natsuko¤
Nombre de messages : 72 Age : 32 Localisation : franche comté Loisirs : internet, la musique, le japon, le roller, le hip hop, mes potes... Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Votre année favorite... Jeu 1 Fév - 11:41 | |
| Mais euuuuh Sayo j'allais le direuuuu !! mdr le premier amouuuuuur ??? (je crois qu'on a touché en plein dans le mille ;p) | |
| | | Sayo Admin
| Sujet: Re: Votre année favorite... Ven 2 Fév - 9:58 | |
| je crios oui!! oh mais c'est pas sympa de dire ca!par ce que moi aussi!!mais o fait je crois que j'aime quelqu'un d'autre... peu importe!!! | |
| | | Nana-chan
Nombre de messages : 102 Age : 31 Loisirs : sortie entre amies, ordi, total eclate ^^ Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: Votre année favorite... Ven 2 Fév - 13:44 | |
| moi bah j'aime beaucoup la 4eme comme je le disai avant c trop bien entre amies !!! même si chu-chan a reussi a trouver lamour et pas moi :'( !!! Mais ce qui est dur ces le travail :'(
sinon le lycée sa a l'air cool aussi ... | |
| | | Sayo Admin
| Sujet: Re: Votre année favorite... Sam 3 Fév - 3:56 | |
| ben c'est vrai que le lycée c'est mieux par ce que si tu es différent(e) des autres ce n'est pas grave,alors qu'au college... | |
| | | ¤Natsuko¤
| Sujet: Re: Votre année favorite... Sam 3 Fév - 8:50 | |
| Comment ça, sayo ???? qu'est ce que t'entend par différente ? au niveau du look? | |
| | | Sayo Admin
| Sujet: Re: Votre année favorite... Sam 3 Fév - 8:57 | |
| ben c'est vrai que je m'exprime mal mais oui c'est ca un peu! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre année favorite... | |
| |
| | | | Votre année favorite... | |
|